fbpx

Pour toutes questions

Tel:+441204860232
Hello, je m'appelle Adeline. Je suis heureuse de ce premier contact !

“ Lili prend ta douche on va sortir, je vais nous allons sortir …“

Cette simple phrase dite par mon père, a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. J’avais 7 ans ce jour-là, et comme tous les enfants de mon âge, j’étais heureuse de passer du temps avec mon père. Je me voyais déjà me balader avec une glace à la main tout en m’amusant mais un tout autre programme était prévu pour moi. Me voilà assise dans le bureau de mon père, à polytechnique. La journée passe et je le vois encadrer les élèves en école d’ingénieurs et en doctorat. Qu’est-ce que je fais ici, cette question tourne en boucle dans mon esprit, je serais bien mieux aux parcs. Tout à coup mon père s’approche de moi et me dit : « Tu seras ingénieur ma fille, tu travailleras dans des grands groupes, tu gagneras beaucoup d’argent comme mes étudiants et tu seras heureuse. » Heureuse ? Mais je suis déjà heureuse ! Peut-être que je ne sais ce qu’être heureuse. Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. J’ai 7 ans et l’idée que je me fais d’être heureuse est totalement différente à ce que mon père est en train de me dire. Pour moi être heureuse c’est passer du temps avec les gens que j’aime, rien de plus. Alors je ne comprends pas comment je pourrais être heureuse en travaillant dans un métier dont j’ignore complètement …  

Peut-être faudrait-il que j’apprenne ce métier pour être heureuse dans ma vie.Comme toute fille qui aime son père, je finis par obtenir les diplômes, je commence à travailler pour les multinationales.Le rêve de mon père se réalise, mais pas le mien.

Je découvre progressivement que je ne suis pas faite pour ce métier, qu’il me faut repartir à zéro malgré 15 années au service des grandes entreprises à Paris.À la naissance de ma fille, je fais le grand pas, je suis si heureuse parce que je me lance dans l’entrepreneuriat.

J’ai alors créé 3 entreprises, la première dans l’investissement, la seconde dans la gastronomie et la dernière dans l’industrie.

Au bout de 4 ans, 2 entreprises font faillites, je perds tout ce que j’avais investi et je me retrouve presque qu’à la rue avec 4 enfants à charge.

C’est alors que je découvre que j’ai atteint le fond du trou parce que je m’étais lancé dans l’entrepreneuriat sans connaitre qui je suis vraiment au niveau de mon âme.

C’est ce manque de motivation qui m’a empêché de résister au-delà du temps. Progressivement,J’apprends à me connaitre et découvre que j’avais besoin de vivre ces étapes de ma vie pour avoir la clarté sur ma mission .

Pour t’aider aujourd’hui à créer une vie d’abondance à travers ton business

Tu  n’as pas besoin de travailler dur

Tu n’as pas besoin de brader tes services

Tu n’as pas besoin vendre tes services avec la boule au ventre alors que tu changes des vies.

La seule chose que tu as besoin c’est de connaitre qui est tu réellement et prendre conscience que tu n’es pas un hasard sur cette terre. Tu es là pour faire avancer la conscience humaine.

Au vu des résultats de mes coaching de transformations

J’ai aidé des centaines de femmes à se reconnecter à leur unicité, talents et découvrir leur mission de vie pour créer en toute conscience une vie d’abondance de joie, d’amour, de paix. Mes clientes réalisent que la richesse est leur droit de naissance du moment où elles prennent conscience de Leur Grandeur et de la valeur qu’elles apportent aux autres.

Si tu penses que tu es la prochaine, n’hésite pas à prendre un appel découverte.

(Visited 226 times, 1 visits today)