fbpx

Bibliographie

Avez-vous déjà ressenti, cet état contradictoire, une sorte de « yoyo émotionnel », un jour bien puis un jour mal, une positive attitude puis un petit coup de blues, une bonne dose de motivation puis plus rien du tout, un besoin de tout contrôler puis de tout abandonner … ? Comme s’il y avait un petit ange et un petit diable sur nos épaules qui nous soufflaient à l’oreille tout est son contraire ? Une partie lumineuse et l’autre un peu plus sombre, une partie joyeuse et l’autre triste, le feu et l’eau, le soleil et la lune réunis à l’intérieur de vous ? Ce n’est pas forcément simple de sortir de cet état.

 En général, on peut même faire du surplace car on ne sait plus quelle décision prendre, quoi faire ou dans quelle direction aller… Je suis passée par cette étape, un vrai volcan intérieur qui partait trop vite en éruption et qui mettait deux jours à s’en remettre. 

Mais, aujourd’hui, j’ai réussi à retrouver mon équilibre en réconciliant ces 2 polarités si différentes, mais, en même temps, si complémentaires. Une sorte de yin et yang à ma façon, le bon dosage entre ma tête et mon corps, entre mon énergie intérieure et les énergies qui m’entourent, entre mon mental et mon intuition, entre mon côté féminin (rêveur, intuitif, créatif, lunaire, cyclique…) et mon côté masculin (cartésien, contrôlant, actif, fonceur, ancré sur Terre …). J’aime vous extraire de ce brouhaha mental et vous réconcilier, avec toutes ces parties de vous-même, pour faire ressortir votre magie intérieure. 

Cela se passe souvent en 3 phases : 

• Se libérer du mental, du corps et des énergies qui nous entourent 

• Se transformer pour incarner pleinement qui nous sommes et trouver sa place dans la société. 

• S’éveiller et éveiller les consciences et le monde qui nous entoure afin de rayonner pleinement.

Amélie Okiciya accompagne les femmes à être en harmonie avec leur cœur, leur corps et leur tête pour s’autoriser à rayonner et à être pleinement elles-mêmes.

http://www.okiciya.fr

https://www.facebook.com/centreokiciya/

https://www.instagram.com/okiciya/


Je te présente mon nouveau livre la liberté de briller.

Ce livre est l'autoroute vers le succès.
Si tu as des rêves et tu ne sais pas comment les réaliser, ce livre est le mode d'emploi.
Mon message dans ce livre s’adresse aux personnes qui ont soif de changement et savent au plus profond d'elles mêmes qu'elles sont venus apporter du changement sur cette terre.

📌Mon message est pour les personnes qui connaissent qu’elles ont une flamme, dans leur ventre et qui savent que cette flamme doit briller sur toute la terre.
📌Mon message s’adresse aux personnes rebelles qui aiment aller à l’encontre des normes établies pour découvrir qui elles sont et ouvrir de nouveaux chemins qui aideront les autres.
📌Mon message s’adresse aux personnes qui veulent créer et non copier pour créer leur liberté financière parce que le produit de la créativité est illimité et infinie.
📌Mon message s’adresse aux personnes qui ont un job mais veulent construire un empire.
📌Mon message s’adresse à tous ceux qui veulent changer de paradigme pour s’aligner à un nouveau modèle de pensée basée :
✅Sur la complémentarité et non la concurrence.
✅Sur l’empathie et non la moquerie.
✅Sur l’amour et non la peur.
✅Sur l’acceptation de soi non le rejet.
✅Sur la richesse et non la pauvreté.

Ce que ce livre t'apporte ...

(Visited 133 times, 1 visits today)